Ne vous déplacez qu'en cas d'absolue nécessité. Gratuit

  EN SAVOIR PLUS

Depuis janvier 2020, une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée depuis la Chine. Retrouvez toutes les réponses officielles aux questions que vous vous posez sur ce qu’est le Coronavirus COVID-19 et les recommandations pour votre santé sur la plateforme :



Le 16 mars 2020, le Président de la République a décidé de prendre des mesures pour réduire les contacts et déplacements au strict minimum sur l’ensemble du territoire à compter du mardi 17 mars à 12h00, pour quinze jours minimum.

Le 27 mars 2020, le Premier ministre Édouard Philippe a annoncé la prolongation des mesures de confinement jusqu'au 15 avril 2020.

Des dérogations sur attestation sont possibles dans le cadre de :

- Déplacements entre le domicile et le lieu d’exercice de l’activité professionnelle, lorsqu’ils sont indispensables à l’exercice d’activités ne pouvant être organisées sous forme de télétravail ou déplacements professionnels ne pouvant être différés.
- Déplacements pour effectuer des achats de fournitures nécessaires à l’activité professionnelle et des achats de première nécessité dans des établissements dont les activités demeurent autorisées (liste sur gouvernement.fr).
- Consultations et soins ne pouvant être assurés à distance et ne pouvant être différés ; consultations et soins des patients atteints d'une affection de longue durée.
- Déplacements pour motif familial impérieux, pour l’assistance aux personnes vulnérables ou la garde d’enfants.
- Déplacements brefs, dans la limite d'une heure quotidienne et dans un rayon maximal d'un kilomètre autour du domicile, liés soit à l'activité physique individuelle des personnes, à l'exclusion de toute pratique sportive collective et de toute proximité avec d'autres personnes, soit à la promenade avec les seules personnes regroupées dans un même domicile, soit aux besoins des animaux de compagnie.
- Convocation judiciaire ou administrative.
- Participation à des missions d’intérêt général sur demande de l’autorité administrative.

Si vous n'avez pas d'imprimante, vous pouvez rédiger l'attestation sur papier libre (en recopiant tous les éléments de l'attestation disponible en ligne).

(Vérifié le 27 mars 2020 - Direction de l'information légale et administrative / Premier ministre)

Avatar Nestor de MMH

Responsable gestion de crise,
Nestor de MMH.




  MODE D'EMPLOI

MyMajorHome vous propose de rédiger automatiquement votre attestation de déplacement dérogatoire, par l'intermédiaire d'un formulaire très simple d'utilisation.

Pour cela, il vous suffit de compléter le formulaire ci-dessous et Alfred, votre assitant personnel s'occupe de rédiger automatiquement votre attestation de déplacement dérogatoire afin de vous faire gagnez du temps.

Aucunes informations n'est enregistrées par MyMajorHome, nous respectons la réglementation RGPD et suivons à la lettre les recommandations du gouvernement.
Astuce : Assurez-vous d'être en https afin de garantir la sécurité de vos données personnelles, le symbole d'un cadenas fermé doit apparaitre dans la barre d'adresse du site !


Une fois votre attestation de déplacement dérogatoire vérifiée et signée, imprimer-la ou recopier-la sur papier libre.

Avatar William de MMH

Votre assistant personnel,
Alfred de MMH.




Prénom requis.
Super.
Nom requis.
Génial.
Date de naissance requise.
Génial.
Ville de naissance requise.
Génial.
 
Adresse postale requise.
Merci.
Code postal requis.
Ok.
Ville requise.
Parfait.
Oups ! Motif requis.
C'est noté.
Tous les champs sont obligatoires ! Aucune information n'est collecté par MyMajorHome.


Tout ce qui a un début a une fin, mais chaque fin est le début d'un nouveau départ.
Serge Zeller.
MyMajorHome | MMH

1ère régie participative de gardiennage et de conciergerie au service des propriétaires comme des locataires.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Fait avec par architecht pour MyMajorHome
Version Bêta 4.24 2020 Tous droits réservés.